Skip links

 

NOTRE OFFRE

L’étude de notoriété mesure la reconnaissance de votre marque, votre produit ou votre service par les consommateurs. Elle peut être utilisée afin d’évaluer la visibilité et la compréhension des consommateurs quant à votre positionnement sur le marché. Les résultats de l’étude peuvent être utilisés pour déterminer les forces et les faiblesses de votre marque, pour identifier vos opportunités d’amélioration, et pour informer les décisions stratégiques en matière de marketing et de communication.

ÉTAPE 1

Nous déterminons les objectifs précis de l'étude de notoriété et choisissons la méthodologie la plus appropriée pour collecter les données.

  • L’étude qualitative auprès de vos consommateurs permet de comprendre leurs motivations d'achat, grâce à des informations riches et contextuelles.

  • L’étude quantitative vous permet d’obtenir des données comparables et précises afin d’évaluer la notoriété de votre marque ou de votre produit, utile pour les décisions commerciales et les stratégies marketing.

ÉTAPE 2

Après avoir mesuré votre notoriété, nos analystes étudient les données collectées  et formulent des recommandations opérationnelles sur l’approche marketing à adopter. Cette évaluation de la notoriété a pour but de consolider ou transformer votre image de marque.

 

Rejoignez les 100+ entreprises qui font confiance à IÉSEG CONSEIL.

Autres prestations qui pourraient vous intéresser

Stratégie
de
communication

Stratégie
de référencement
SEO/SEA

Plan
de
communication