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NOTRE OFFRE

La stratégie de positionnement est basée sur une analyse poussée de l’offre et de la demande de votre marché dont nous ciblons les informations pertinentes à l’élaboration d’une stratégie d’implantation. Nous déterminons le segment de marché à cibler, élaborons une stratégie de différenciation pour se démarquer de la concurrence et offrir une valeur distinctive aux consommateurs. Cette stratégie prend en compte l’offre, la demande, la localisation, la gamme des produits et des services proposés ainsi que leur prix.

ÉTAPE 1

Nous analysons la demande afin de comprendre les besoins et les désirs des consommateurs, les tendances du marché et les facteurs qui peuvent influencer la demande.

  • L’étude qualitative auprès de vos consommateurs permet de comprendre leurs motivations d'achat, grâce à des informations riches et contextuelles.
  • L’étude quantitative permet l’obtention de données comparables et précises pour évaluer la notoriété de votre marque ou de votre produit, utile pour les décisions commerciales et les stratégies marketing.

ÉTAPE 2

Nous évaluons les forces et les faiblesses de votre entreprise et de vos concurrents à travers les stratégies de produits et de marché, les positions financières ou les business models. C’est un moyen pour vous de détecter les opportunités sur le marché, en repérant les nouveaux produits ou services et de suivre les innovations technologiques.

ÉTAPE 3

Nous combinons et synthétisons les résultats des analyses précédentes pour déterminer la position unique et différenciée de votre entreprise. Par la suite, nous formulons des recommandations et des conseils en stratégie de marché.

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