NOTRE OFFRE
La réalisation d’une étude de satisfaction mesure et analyse la satisfaction de vos parties prenantes sur une problématique donnée. Elle permet de comprendre les forces et les faiblesses de votre offre, de déterminer les attentes de vos clients et de développer des solutions afin d’améliorer la satisfaction de ces derniers.
ÉTAPE 1
Nous déterminons les objectifs précis de l'étude de satisfaction et choisissons la méthodologie la plus appropriée pour collecter les données.
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L’étude qualitative auprès de vos consommateurs permet de comprendre leurs motivations d'achat, grâce à des informations riches et contextuelles.
- L’étude quantitative permet d’obtenir des données comparables et précises pour évaluer la notoriété de votre marque ou de votre produit, utile pour les décisions commerciales et les stratégies marketing.
ÉTAPE 2
Nous continuons par l’administration des questionnaires afin de récolter l’ensemble des données escomptées. Cela peut se faire en physique ou bien de manière digitale, en fonction de vos exigences et du contexte.
ÉTAPE 3
Nous terminons par l’analyse des données et la formulation de recommandations afin de répondre aux problématiques rencontrées.
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