Des idées pour la croissance

La pandémie de COVID-19 n’affecte pas son activité. Avec plus de 85% du chiffre d’affaires du précédent mandat réalisé en seulement six mois et malgré le contexte actuel, IÉSEG CONSEIL Paris, la Junior-Entreprise parisienne de l’IÉSEG School of Management, continue sa croissance exceptionnelle. Même quand on peut constater une baisse de l’activité importante dans la plupart des entreprises, le cabinet de conseil étudiant reste mobilisé pour se démarquer de la concurrence.

Une digitalisation complète des activités

Rien ne change pour ces étudiants ou presque. IÉSEG CONSEIL Paris, qui fait partie des 30 meilleures Junior-Entreprises de France, continue de proposer ses prestations. En effet, elle s’adapte et propose un format entièrement digitalisé. Pour les entreprises faisant appel aux services de cette Junior-Entreprise en croissance, c’est avant tout un avantage de pouvoir compter sur une structure à la fois dynamique et innovante qui s’adapte à la situation actuelle compliquée. IÉSEG CONSEIL Paris continue de proposer ses services à des entreprises dans le besoin. Que ce soient des entrepreneurs au tout début de leur projet ou des grandes entreprises déjà bien implantées dans le paysage économique français et international, ils optent tous pour une approche nouvelle, caractérisée par une modernité avérée, une réactivité précieuse et une flexibilité indispensable aujourd’hui. Le gouvernement a également fait appel à la Junior-Entreprise parisienne. Nous nous appuyons notamment sur l’accompagnement de nos partenaires, EY, BNP Paribas et Keyrus. Le mouvement des Junior-Entreprises, connu pour être le plus grand mouvement étudiant en France, nous accompagne également au quotidien. Congrès nationaux et formations dispensées par des sociétés prestigieuses sont autant d’arguments pour cette structure étudiante qui cherche à faire valoir ses atouts auprès de ses prospects.

Une adaptation rapide

« La période particulière à laquelle nous avons été confrontés nous a rappelé à quel point savoir réagir et s’adapter rapidement était essentiel », expose Emma Briche, Responsable Marketing. « En quelques jours, IÉSEG CONSEIL Paris a su adapter sa stratégie de communication afin de ne pas briser le lien avec l’ensemble de ses parties prenantes. Lancement du hashtag #WeAreConnected, présentation de nos prestations, rappel de notre dévouement et de notre disponibilité pour nos clients ou encore soutien aux hôpitaux de Paris font partie des actions qui ont été mises en place en très peu de temps ». C’est pourquoi, alors que la situation sanitaire continue de bouleverser le quotidien de tous, elle insiste sur l’importance de la transformation digitale, qui ne cesse de s’accélérer. « IÉSEG CONSEIL Paris a fait le choix d’effectuer la refonte de son site internet afin d’améliorer l’expérience utilisateur, d’entamer un travail conséquent sur son référencement ou encore de développer davantage de supports digitaux, comme de nouvelles plaquettes en version digitale ou de nombreuses vidéos proposées ».

Une expérience Junior-Entreprise formatrice

« L’expérience en Junior-Entreprise est unique et extrêmement enrichissante pour tous les étudiants du supérieur qui s’y aventurent », rappelle Nurhat Kok, Président chez IÉSEG CONSEIL Paris. Ceci n’est pas seulement valable pendant la période actuelle, qui nécessite un sens de l’adaptation important, mais de manière générale.

« C’est une opportunité qui nous permet de grandir en appliquant l’ensemble des connaissances et compétences acquises tout au long de notre parcours scolaire et à travers nos différentes expériences personnelles et professionnelles. IÉSEG CONSEIL Paris a montré une très bonne croissance durant les dernières années. Aujourd’hui, c’est l’une des Junior-Entreprises les plus performantes et dynamiques de France. L’excellence, l’innovation et l’engagement, les valeurs fondamentales de notre organisation, dirigent chacune des collaborations que nous menons avec nos clients. De nombreux grands groupes et entrepreneurs nous font confiance chaque année. Il s’assurent ainsi un travail de qualité et des résultats pertinents pour leurs projets », conclut-il. La Junior-Entreprise est une structure qui favorise l’émulation. Elle permet à ces étudiants de rentrer directement dans le monde du travail. Ils vous proposent des offres sur-mesure en adéquation avec vos besoins.

Des offres adaptées à vos besoins

Vous souhaitez maîtriser votre marché ? Améliorer votre performance financière ? Communiquer efficacement et conduire votre transformation digitale ? Ou tout simplement lancer votre entreprise ? IÉSEG CONSEIL Paris réalise plus de 60 études chaque année. Notre structure vous accompagne bien évidemment dans les domaines du marketing et de la communication. Nous ne nous arrêtons pas là, nous maîtrisons l’audit, l’entrepreneuriat, la finance et les ressources humaines. IÉSEG CONSEIL Paris est la structure qu’il vous faut. Vous souhaitez réaliser une étude de marché et un benchmarking ? Conduire des visites et appels mystères ? Établir votre business plan, votre stratégie commerciale ou votre stratégie de communication ? IÉSEG CONSEIL Paris vous accompagne dans vos projets et identifie pour vous des leviers de croissance. Nous bénéficions de l’expertise de près de 6 000 étudiants issus de la 1ère école de commerce post-bac en France. Nike, Auchan, Decathlon, La Vallée Village, Caroll : ils nous ont tous fait confiance, alors, pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • i Plaquette Blog Contact

    Nous vous rappelons dès que possible

  • #WeAreConnected : IÉSEG CONSEIL Paris en croissance malgré la crise